mercredi 8 août 2012

Les origines d'ABO, un débat loin d'être épuisé.


Le débat sur les origines d’Ali Bongo est loin d’être épuisé. Il y a tellement des zones d’ombre dans sa biographie que les gabonais ne croient pas au discours officiel de la famille régnante. Comme nous l’avons déjà dit, Ali Bongo est une fiction créée pour les besoins des forces occupantes de notre pays qui confisquent notre souveraineté. La question des origines d’Ali bongo devra être traité sérieusement par les gabonais pour en finir avec cette imposture qui ronge notre pays et qui est à l’origine de tous nos malheurs. 

Si Bengone a présenté un faux acte pourquoi ne l’a-t-on pas poursuivi pour détention d’un faux acte de naissance et par la même occasion, pourquoi ne pas faire de même pour le maire du 3ème pour avoir transcrit un acte de naissance pour les personnes nées avant 1960 qui est une exclusivité de la mairie du 1èr arrondissement, curieusement dirigée par Assélé Jean Boniface, oncle putatif d’Ali Bongo Ondimba ?
Cette situation sème le doute dans les esprits des gabonais. Elle confirme qu’Ali bongo à des origines douteuses. 
La constitution ne lui permettait pas de se présenter à une élection présidentielle, il devra démissionner et laisser le Gabon être dirigé par les gabonais qui le peuvent et qui peuvent amener la vraie démocratie et le vrai développement et non celui de façade que nous vivons en ce moment. 
Le site: 
http://www.alibendegage.com/interne.php?page=article.php&idmenu=63&idsmenu=161&idarticle=168
est assez éloquent à ce propos. Nous vous invitons à le consulter. De même nous publions l’article d’une gabonaise du Haut-Ogooué qui a requit l’anonymat.

Nous publions cet article tel quel. Bonne lecture.

Jean Ndouanis


Quelques infos pertinentes sur les origines d'Ali Bongo Ondimba
Ali Ben Bongo
Odjuku
Omar Bongo


 Cherchez les différences et les similitudes entre d’une part Odjuku et Ali Bongo (les deux premières photos) et d’autres parts entre Ali Bongo et Omar Bongo (les deux dernières photos)








"Je crois que Monsieur BENGONE pose un problème important de l'avenir de notre pays et nous devons le soutenir. Mon père m'a raconté qu'Ali est le fils du chef de guerre Chukwuemeka Odimegwu Ojukwu, plus connu sous le nom de EMEKA OJUKWU, né le 4 novembre 1933. C'était le leader de la guerre de cessession du biafra, guerre que Bongo avait financé.


Ojukwu vit toujours au sud du Nigéria (NDLR il est mort le 26 novembre 2011 à l'âge de 78 ans  à Londres). Odjukwu avait perdu la guerre contre le general Gowun et s'était refugié en 1970 en Côte d'ivoire pendant 12 ans. Bongo père était très ami à Ojukwu qui venait d'ailleurs ici au Gabon.
C'est au début de la guerre en 1967 que ce dernier confiera son fils Alin à Bongo, qui ne s'appelait pas Ali à l'époque. La mère d'Ali s'appellerait Njideka Akunyili de son nom de jeune fille, sinon Njideka Ojukwu. Les deux époux se sont rencontrés à l'université d'oxford en Angleterre en 1956. Un des fils d'Ojukwu est gouverneur d'une province du Sud-Est Nigéria, et s'appelle Emeka Ojukwu Jr. En comparant les photos du General Ojukwu et celle d'Ali, c'est comme deux gouttes d'eau.

Je peux vous les envoyer par email. La mère d'Ali est morte il y a quelques années et ce dernier était même à son enterrement. mais il dira certainement le contraire comme les PDGistes sont anmésiques pour certaines vérités qui dérangent. Le General odjukwu vient de convoiler en noces avec une ex-miss du Nigéria Bianca Odjukwu environ 21 ans. Savez-vous pourquoi Ali ne parle pas les langues locales?. Il est arrivé au Gabon à 8 ans et sa langue maternelle est l'anglais.

Ne pouvant communiquer avec ses parents Josephine Kama et albert bernard bongo, ils l'ont envoyé dans un pensionnat en France pour apprendre le français. Ojukwu a été en exil en Cote d'ivoire pendant 12 ans, il a bénéficié d'une grâce présidentielle pour revenir au Nigeria au début des années 1980.
Autre chose, Ojukwu s'est présenté à l'élection présidentielle en 2003 et 2007 mais son vote a été annulé pour FRAUDE MASSIVE. Ali a connu la guerre dans son enfance, Ojukwu n'a fait que la guerre une bonne partie de sa vie, donc il peut tuer les gabonais, il s'en fou, c'est dans le sang.
Alors mobilisons nous derrière BENGONE NSI pour la défense des intérêts du Gabon. Depuis deux mois je fais mes recherches sur cet imposteur qui pense qu'il doit venir s'imposer dans notre pays, un pays qui l'a accueilli. Pauvre Assélé, si on moins il peut nous expliquer comment Joséphine a pu enfanter Ali en 1959 alors qu'elle n'a épousé Bongo qu'en 1967. Est ce que Assélé pense avoir effacé la mémoire de nos parents qui ont vu ces enfants du Biafra arriver au Gabon. Cela ne m'étonne pas d'Assélé qui devient souvent amnésique lorsqu'il voit les Billets verts.

J'espère que ces avocats vont nous prouver de manière mathématique comment Joséphine a accouché Ali alors qu'elle n'a jamais porté de grossesse de sa vie.

Une gabonaise pour le changement"

Faux et usage de faux: Tout est faux sur cet acte de naissance, la mention marginale qui doit spécifier s'il est marié ou divorcé, son nom à la naissance, le nom de son père à la naissance qui s'appelait Albert Bongo et devenu Albert Bernard Bongo en 1967, le jugement portant changement de nom de 2004 etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire